Vous venez de vous connecter sur le site: www.goldenbeach.ma de la Société SOUSS HOSPITALITY - Appart Hôtel Golden Beach.Vous devez lire attentivement les dispositions qui vont suivre car elles constituent un contact établissant les conditions générales des services du catalogue ( ou de la boutique) électronique de la Société SOUSS HOSPITALITY - Appart Hôtel Golden Beach Le « clic » que vous exécuterez après avoir rempli votre bon de commande constitue la validation de votre commande et vaudra acceptation irrévocable des présentes conditions générales.En conséquences, vous ne pouvez commander de services que si vous acceptez les conditions prévues ci-dessous.
Les conditions générales de vente suivantes régissent l'ensemble des transactions établies sur le catalogue web de la Société SOUSS HOSPITALITY - Appart Hôtel Golden Beach. Toute commande passée sur ce site suppose du client son acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions.
Le présent contrat est un contrat à distance qui a pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente des services de la Société SOUSS HOSPITALITY - Appart Hôtel Golden Beach , sur Internet, par l’intermédiaire de la plate-forme e. www.goldenbeach.ma un service et une marque déposée par la Société SOUSS HOSPITALITY - Appart Hôtel Golden Beach.
Dans la suite du contrat, chacune des expressions mentionnées ci-dessus s’entendra au sens de sa définition, à savoir :
« Contrat à distance » : tout contrat concernant des biens ou services entre la Société SOUSS HOSPITALITY - Appart Hôtel Golden Beach et un Consommateur dans le cadre d’un système de vente ou de prestations de service à distance organisé par la Société SOUSS HOSPITALITY - Appart Hôtel Golden Beach qui, pour ce contrat, utilise exclusivement le réseau Internet jusqu’à la conclusion du contrat, y compris la conclusion du contrat elle-même.
Tous nos services présentés sont commercialisés jusqu'à épuisement des disponibilités.
La Société SOUSS HOSPITALITY - Appart Hôtel Golden Beach se réserve le droit de retirer du site un bien ou service, et ceci sans préavis, elle ne peut en aucun cas être tenu de dédommager ou d'annuler une commande suite à l'impossibilité d'utiliser le service acheté pour une raison d'incompatibilité avec le service déjà possédé par l'acheteur.
Après avoir trouver le ou les services qui vous intéresse, cliquer sur le bouton ‘’commander’’, le service est alors ajouté dans votre bon de commande.
Vous pouvez à tout instant modifier votre bon de commande et vous pouvez retourner au catalogue en appuyant sur poursuivre les achats.Lorsque vous avez terminé vos achats, valider votre commande en cliquant sur le bouton de commande ‘’ payer’’.En cas d’erreur de votre part, au moment de votre saisie sur le bon de commande, nous vous conseillons de nous adresser dans les 24 h une demande d’annulation ( obligatoirement par e-mail ou WhatsApp) ; Après annulation de la commande par La Société SOUSS HOSPITALITY - Appart Hôtel Golden Beach, vous pouvez commander à nouveau.
Les prix mentionnés sur notre site sont indiqués en dirham marocain hors taxe, sont valables au moment de leur consultation par le client et sont ceux en vigueur au moment de la commande. la TVA est calculée dans le bon de commande en fonction du taux applicable au jour de la commande. Le bon de commande et les transactions se font en DH marocain.Tout changement du taux sera automatiquement répercuté sur le prix des services.
La commande ou réservation sera exécutée au plus tard dans un délai de 7 jours à compter du jour suivant celui où le Consommateur a passé sa commande.En cas d’indisponibilité du service commandé, le Consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande.Il aura alors l’indisponibilité du service commandé, le Consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande, dans ce cas-là les conditions d'annulation citées, ci-dessous seront appliquées.
Une fois la réservation est confirmée par La Société SOUSS HOSPITALITY - Appart Hôtel Golden Beach et après validité et confirmation de l'exactitude des données de votre carte bancaire pour le paiement, vous serez alors irrévocablement lié à votre réservation en cliquant sur le bouton « Confirmer la réservation » de notre site. Nous vous enverrons la confirmation de votre réservation par e-mail à l'adresse que vous nous avez communiquée, à cet effet nous vous prions de bien vous assurer de la validité de cette dernière. Vous recevrez cette confirmation dans les heures ouvrées suivant votre demande de réservation.
La devise dans laquelle sont affichés les tarifs est le dirham Marocain. Cependant, Les seuls prix réels et exacts faisant foi sur notre Site Web sont ceux exprimés en monnaie locale soit le dirham Marocain, ceci dit que le dépôt de garantie est prélevé sur votre carte de crédit en dirham marocain.
La confirmation envoyée par e-mail fait preuve de la validité de votre réservation. Elle contient toutes les informations concernant cette dernière. Veuillez lire attentivement et vérifier toutes les informations contenues dans notre Voucher de confirmation afin de vous assurer qu'elles soient conformes à votre réservation. Vous devrez présenter ce voucher lors de votre arrivée à l'hôtel.
Pour régler votre commande, vous choisissez le moyen de paiement parmi ceux proposés par La Société SOUSS HOSPITALITY - Appart Hôtel Golden Beach au niveau de la page de paiement.
Dans ce cas, la remise de la transaction pour débit de votre compte est effectuée dans la journée qui suit la date de la confirmation de réservation.
Vos paiements sont sécurisés par le Centre Monétique Interbancaire (CMI) qui offre un service de paiement entièrement sécurisé.
Le Consommateur garantit La Société SOUSS HOSPITALITY - Appart Hôtel Golden Beach qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du Bon de commande.En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Consommateur et l’émetteur de la carte entre La Société SOUSS HOSPITALITY - Appart Hôtel Golden Beach et son établissement bancaire s’appliquent.
Les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre commande et elles sont traitées de manière confidentielle.
Vous disposez d’un droit de rectification relatif aux données vous concernant.
Vous pouvez être amenés à recevoir des publicités de la part de La Société SOUSS HOSPITALITY - Appart Hôtel Golden Beach sauf si vous avez stipulé que vous refusiez l’utilisation de vos données nominatives à ses fins.
Nous vous conseillons vivement de lire attentivement nos conditions d'annulation exposées sur notre site avant de procéder à la réservation. Une fois votre réservation est confirmée, vous serez irrévocablement lié à ces conditions d'annulation. En cas d´annulation, nous vous conseillons de vous mettre direactement en contact avec nous (obligatoirement par mail ou WhatsApp) dans les plus brefs délais afin de minimiser les pénalités et les frais qui vous seront imputés.
En cas d´application de frais d´annulation, et cela en accord avec les conditions d'annulation de La Société SOUSS HOSPITALITY - Appart Hôtel Golden Beach lors de la réservation, l´hôtel prélèvera directement sur votre carte bancaire le montant des frais d´annulation qui lui est dû.
En revanche, ce qui précède ne s´applique en aucun cas aux tarifs non-remboursables pour lesquels aucune annulation ni remboursement ne peuvent avoir lieu.
BASSE SAISON : DU 01 JANVIER AU 30 JUIN ET DU 01 SEPTEMBRE AU 31 DÉCEMBRE
Annulation supérieure à 2 jours de la date d’arrivée : Dépôt de garantie remboursé
HAUTE SAISON : DU 01 JUILLET AU 31 AOUT
Annulation supérieure à 7 jours de la date d’arrivée : Dépôt de garantie remboursé.
A compter de la date de réservation, vous disposez le droit de rétractation, ce droit est soumis à nos conditions d'annulation citées ci-dessus.
Tous les services vendus sur notre site sont garantis par les normes d'arts et les dispositions légales reconnus dans le domaine de l'hôtellerie et restauration. Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant de mauvaise utilisation ou de négligence.
En utilisant Nos Services, vous avez accepté de vous soumettre aux lois, statuts et règlements établis concernant l'utilisation de notre site et par conséquent, nous ne serons en aucun cas tenus pour responsables du non respect de ces derniers.
Il est également de votre responsabilité d'obtenir un Visa valide (si nécessaire) et d'être en règle avec les formalités médicales et douanières du Maroc.
Les données enregistrées par le CMI sur la plate-forme de paiement pour le compte de La Société SOUSS HOSPITALITY - Appart Hôtel Golden Beach constituent la preuve de l’ensemble des transactions commerciales passées entre vous et La Société SOUSS HOSPITALITY - Appart Hôtel Golden Beach.
La Société SOUSS HOSPITALITY - Appart Hôtel Golden Beach n’est tenu pour l’exécution de ses obligations que dans la mesure où aucun événement de force majeure ne vient les entraver.
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition au traitement de vos données personnelles. Ce traitement a été déclaré à la CNDP sous le N° D-GC-199/2022